~DNAngel RPG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle au collège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Nouvelle au collège Empty
MessageSujet: Nouvelle au collège   Nouvelle au collège EmptyMar 11 Juil à 8:59

*Sayome était arrivée de Tôkyo en bus. C'était normal. Elle ne vivait pas à Azumano. Mais elle y venait pour le collège. Sayome descendit du bus et alla au bureau du principal pour aller chercher son matériel. Dès qu'elle eut trouver sa case, elle changea ses chaussures et fila en cours. Le professeur était justement devant la porte. Il lui dit d'attendre.*

"DING DONG DING DONG!" retentit la cloche.

"Bonjour chers élèves! Aujourd'hui, c'est un grand jour. Nous accueillons une nouvelle élève venant tout droit du Canada. Tu peux entrer."

*La porte s'ouvrit et Sayome fit érruption dans la salle de classe. Puis elle vint en avant de la classe.*

-Salut ! Je m'appelle Sayome Higurashi et je vient du Canada. ^^

*Puis elle s'inclina.*
Revenir en haut Aller en bas
Risa Harada
Vierge Sacrée
Risa Harada


Nombre de messages : 127
Localisation : a la recherche de Dark cheri *___*
Date d'inscription : 07/05/2006

Nouvelle au collège Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au collège   Nouvelle au collège EmptyJeu 13 Juil à 5:01

*Risa regardait la nouvelle*

Elle a l'air sympa cette nouvelle ^^ je crois que j'irai lui parler à la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnangelchobits.skyblog.com
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Nouvelle au collège Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au collège   Nouvelle au collège EmptyVen 14 Juil à 8:21

"Merci Sayome. Alors ou est-ce que je vais bien t'asseoir? Tiens! Derrière Risa."

*Sayome se mit en mouvement vers sa place. Mais le hick, c'était que tout le monde la regardait surtout à propos de son uniforme. C'était le seul qu'il restait chez le principal car ce dernier avait oublier de commander de nouveaux uniformes pour les filles. Une des filles de la classe la regarda.*

-Je trouve que ça te va hyper bien l'uniforme masculin!
-Oui c'est vrai!! *Dit une autre fille.*
-Merci à tous ^^

Je pense que je vais bien aimé cet endroit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle au collège Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au collège   Nouvelle au collège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle au collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~DNAngel RPG~ :: Lycée :: La salle de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser